Uncategorized

Testosterone Enanthate Cycle Guide

Testosterone Enanthate Cycle Guide

Comme les niveaux de testostérone diminuent avec l'âge, une hormonothérapie de substitution (HRT) ou une thérapie de remplacement de la testostérone (TRT) devient nécessaire pour maintenir la santé et la qualité de vie. La diminution de la production de testostérone due au vieillissement a suscité un intérêt croissant pour la thérapie de remplacement des androgènes. La testostérone joue un rôle dans l'humeur, les capacités spatiales, l'attention, la mémoire et d'autres fonctions cognitives chez les humains. Les premières preuves suggèrent que des niveaux bas de testostérone sont un facteur de risque de déclin cognitif, y compris la démence d'Alzheimer. Également connu sous le nom d'heptanoate de testostérone, la testostérone énanthate est un stéroïde anabolisant et androgène (SAA) qui peut être utilisé pour traiter les faibles niveaux de testostérone.

  • Pour info je mesure 1.83m pour 93kl je pratique la muscu depuis plus de 20 ans, j’ai déjà un bon niveau musculaire je veux juste m’épaissir un peu plus, et dépasser mon niveau de stagnation a l’entrainement.
  • Ces réactions peuvent se produire pendant ou immédiatement après l'injection et sont réversibles.
  • La longueur de la liste est effrayante – même si la plupart d'entre eux ne se produiront que si vous abusez de la testostérone énanthate ou en prenez trop pendant trop longtemps.
  • Bien que ce changement soit mineur, il permet à l'AR d'entrer dans le noyau et de se lier à l'ADN, amorçant la transcription génique.
  • De nombreux sites Web et revendeurs vendent de faux produits qui vous font perdre votre argent et votre temps et ne vous donnent aucun résultat.

Les cycles de testostérone durent généralement de 8 à 10 semaines, suivis d'une thérapie post-cycle après 2 à 3 semaines. Chez les athlètes professionnels de haut niveau, la posologie maximale est de 2000 mg par semaine, car des augmentations supplémentaires seraient inefficaces et ne feraient qu'augmenter les risques d'effets secondaires. En général, l’énanthate de testostérone est injecté une ou deux fois par semaine. L’énanthate de testostérone n’est pas recommandé pour les femmes car il a une forte nature androgène.

Effects of Testosterone Enanthate (Testosterone Enanthate Benefits)

Avant l'injection d'ANDROTARDYL, votre médecin vous examinera afin de vérifier que vous ne souffrez pas d'une tumeur de la prostate. ANDROTARDYL n'est pas indiqué pour développer les muscles chez les individus en bonne santé ou pour augmenter la force physique. Vous pouvez surmonter tous les effets secondaires ci-dessus en respectant la posologie recommandée avec protection. En fait, étant donné sa liste ridiculement longue d'effets secondaires, de précautions et d'indications, nous recommandons fortement de rechercher des alternatives naturelles car celles-ci sont généralement beaucoup plus sûres et, plus important encore, accessibles. Cela dit, il est possible de l'administrer à la maison une fois que vous avez appris toutes les instructions de préparation et d'utilisation. Grâce aux conseils, vous saurez comment repérer les particules et la décoloration – dans ce cas, ne les utilisez pas – et comment les stocker / les jeter en toute sécurité.

Toutes les informations sur le cycle de l’énanthate de testostérone

Lorsque vous choisissez le bon stack, l’énanthate de testostérone est capable d’atteindre votre objectif de construction musculaire. Et la principale chose à laquelle vous devez faire attention est son dosage. Et ces effets secondaires ne durent pas seulement quelques jours, mais des semaines et des mois.

What is testosterone enanthate?

Les utilisateurs débutants peuvent prendre une dose comprise entre 250 mg et 500 mg par semaine pour un cycle de 12 semaines. Les utilisateurs débutants obtiendront des résultats efficaces avec la dose et sentiront la différence dans un cycle de deux ou https://www.studiolonardi.com/news/omnadren-250-mg-jelfa-un-cours-prometteur-pour-les/ trois semaines. Lorsque vous consommez la bonne dose de Test E, il améliore également la production de globules rouges, favorisant ainsi la croissance de la masse musculaire. Il se produit dans la suppression de la synthèse de l'hormone lutéinisante.

Bien qu'il soit peu probable qu'une tumeur apparaisse, cela représenterait un danger pour votre santé. Dans des cas isolés, une hémorragie interne pourrait se produire à cause de ces tumeurs, ce qui pourrait mettre votre vie en danger. Le risque de virilisme est plus élevé chez les mères qui sont elles-mêmes atteintes de virilisme suite à l’utilisation de testostérone. La gravité des effets secondaires dépend généralement de la dose et peut être atténuée en réduisant le dosage actuel.